Hey bon samedi gang ! Comment ça va ? Est-ce que vos emplettes des fêtes avancent ? Moi, même si je vous ai fait un superbe guide de cadeaux des fêtes, je suis zéro avancée. Faut dire que mes enfants font tellement « adult style » cette année. L’un veut une balayeuse pour son condo puis l’autre des cartes d’essences … trop monotone. Ma fille quant à elle veut des sous pour financer son voyage scolaire de secondaire 5 en Allemagne. Mettons que ça te limite la créativité un peu ! Hahaha ! Bref, je vais obtempérer comme toujours mais avec un peu moins de WOUAH et de WOUHOU dans mes achats. C’est aussi ça avoir de grands enfants. Sur ce, je quitte en mini tournée de presse dans Saint-Jean-Sur-Richelieu. Suivez mes stories pour en apprendre plus sur cette région de la Montérégie.

En attendant, voici donc le menu de la semaine les fourchettes. Amusez-vous !

Menu du 7 décembre!

  • Pâtes à la primavera
  • Boeuf bourguignon au Instant Pot
  • Burger de poulet à l’indienne
  • Soupe minestrone et lentilles rouge avec croûtons
  • Verrines à déjeuner à l’italienne
  • Bouchées de poulet d’inspiration coréenne
  • Grilled cheese sucré-épicé

Lundi sans viande :

C’est le temps de profiter encore des légumes d’automne. Cette recette de pâtes est une belle idée pour les passer en douce aux enfants.

Mardi :

Une recette au Instant Pot … un mardi, c’est chouette non ? On rentre à la maison après le boulot et on cuisine ça rapidement. On adore !

Mercredi:

Ce burger a une petite twist vraiment cool. Ça fait tellement changement des burgers traditionnels au boeuf.

Jeudi:

Je suis obsédée par cette soupe. C’est la faute de mon ami chef Martin Patenaude . Elle est tellement bonne et réconfortante. À faire et refaire.

Vendredi:

Un p’tit déjeuner pour souper, un vendredi, en mou bien évidemment et pourquoi pas bien écrasé devant un film …Qui dit oui ?

Samedi:

OK, cette recette. WOUAH ! C’est ma dernière recette coup de coeur. JE CAPOTE sur ce poulet. C’est tellement bon. Je la propose certes en bouchée dans l’article mais elle se mange trop bien sur un lit de riz. DU BONHEUR.

Dimanche:

Hey, je ne sais pas pour vous mais moi, les grilled cheese, j’adore. En voici un, avec une petite twist différente. Vous allez aimer, j’en suis certaine.