Demain c’est le 1 décembre. Je suis super excitée car j’ai promis à ma fille de ne pas monter le sapin avant le 1 er. Puis là, on y arrive. WAHOOOOOO ! J’ai donc décidé de rester à la maison, malgré des invitations, afin de profiter de ma cocotte, de me reposer et de faire mon sapin en pyjama ! Si on sort, ce sera pour aller bruncher au CAPSA, sinon, je reste ici à rien faire ou à popoter.  Non mais avouez que c’est le bonheur ça. Des fois, il faut savoir ralentir. C’est ma thématique de la fin de semaine (dis la fille en train de travailler hahaha). Bref, du gros cocooning. 

Et vous, prévoyez-vous passer le weekend en mode tranquille ou en mode actif ? 

Menu du 30 novembre!

  • Tartines au chèvre fouetté et Nergi
  • Soupe thaï
  • Poke bowl aux crevettes
  • Rigatoni sauce bolognaise à la mijoteuse
  • Rôti de palette épicé
  • Brochettes de poulet à la grecque
  • Tartare de saumon pour paresseux

 

Lundi sans viande :

La saison des petits kiwis Nergi achève. Il faut en profiter pendant qu’ils sont dans les épiceries.

Mardi :

Enrhumée comme je suis, je veux du réconfort dans mon assiette. Et y’a rien, pour moi, comme une bonne soupe pour satisfaire mon besoin de chaleur.

Mercredi:

Meilleure façon de passer ses légumes. En plus, tout le monde peut y mettre ce qu’il veut. Comme les crevettes sont en spécial, on en profite mais si les enfants n’aiment pas, on peut mettre n’importe quelle protéine (tofu grillé, poulet, cube de boeuf et même du tartare).

Jeudi:

On lance le tout à la mijoteuse le matin avant d’aller au boulot et on revient avec une odeur de bonheur dans la maison. Qui dit mieux ?

Vendredi:

Le rôti de palette est encore en spécial ! Voici une recette vraiment chouette que vous pouvez préparer d’avance. Vous n’aurez qu’à le réchauffer le temps venu.

Samedi:

J’adore les repas type tapas. Celui-ci est probablement dans mes tops préférés. On met un plateau au centre de la table et on pige dedans. En plus, les poitrines sont en spécial, aussi bien en profiter.

Dimanche:

Les tubes de tartare de Sushi à la maison sont en spécial. Deux pour un les amis. C’est le temps de faire des réserves ! OUI, OUI !