Il y a de l’action en fin de semaine à Montréal. Il y a la parade du Père Noël samedi et le Salon du Livre tout le weekend. Personnellement, je serai au Salon en am samedi ainsi que le dimanche en am et pm. Venez me voir si jamais ça vous dit !

Menu du 23 novembre!

  • Salade d’épinards au quinoa vinaigrette à l’orange
  • Boeuf et légumes sautés à l’Asiatique avec riz basmati
  • Soupe aux légumineuses soutenante
  • Muffins quiches au bacon et cheddar
  • Pâté au poulet
  • Filets de poisson, sauce crémeuse citronnée
  • Dumpling au porc sauce maison aux arachides

 

Lundi sans viande :

Une petite salade toute en beauté pour bien commencer la semaine. Les radis melon sont si beaux. La petite touche rose est trop charmante !

Mardi :

Une belle recette avec une touche asiatique mais qui ne coûte pas les yeux de la tête. C’est aussi bourré de légumes et de saveurs. On adore.

Mercredi:

Une bonne et réconfortante soupe, c’est si parfait. Cette soupe est hyper consistante grâce aux légumineuses  et au fromage. Très soutenant comme repas.

Jeudi:

Ces petits muffins, on les fait tout le temps. On change parfois les garnitures. On les mange autant au souper qu’au diner. Accompagnés d’une belle salade, c’est muffins quiches sont délicieux.

Vendredi:

Vous pouvez faire ces pâtés au poulet pendant le weekend pour vous sauver du temps et les envoyer balader au frigo ou au congélo. Vous pourrez ensuite les faire réchauffer le moment venu !

Samedi:

Cette recette est rendue un coup de coeur pour moi. Rapide, goûteuse et tellement pas compliquée, elle vous séduira.

Dimanche:

Le dimanche est le meilleur moment pour s’amuser à faire des bons dumplings. On les prépare en famille . C’est si le fun à faire. On en fait plus, on en congèle ou comme nous, on les mange tous !