Puis comment s’est passé votre semaine ? Êtes-vous des « heureux » sans électricité ? Avez-vous passé l’Halloween hier ou jeudi ? Avouez que nous pouvons catégoriser la semaine dernière comme trop bizarre. Les contreverses interminables sur le report de l’Halloween et les vents violents ont certainement mis du piquant dans notre quotidien ! J’espère que la semaine à venir sera plus douce, surtout pour ceux qui auront perdu beaucoup de nourriture due à une longue période sans courant. Bisoux les fourchettes  et bon appétit.

 

Menu du 26 octobre !

  • Pâtes végétariennes au pesto
  • Patates douces farcies à la mexicaine
  • Soupe boeuf et légumes
  • Pâté chinois cochon
  • Boulettes de boeuf à l’italienne
  • Oeufs à la marinara et prosciutto
  • Boulettes de porc à l’ananas

 

Lundi sans viande :

Un plat de « pâtes » végé, on adore ça. C’est frais et bon pour la santé !

Mardi :

Les patates douces sont en spécial. Pourquoi ne pas les farcir et en faire un repas principal. Avec du poulet haché, c’est moins gras mais tout aussi délicieux.

Mercredi:

Cette soupe est super pour passer les légumes et les restes de boeuf à fondue de la fin de semaine. Elle est vraiment réconfortante . On l’adore ici.

Jeudi:

Le boeuf haché est en rabais. Pourquoi ne pas se faire un pâté chinois. Je ne sais pas pour vous mais depuis ma tendre enfance, c’est mon plat réconfort par excellence. J’adore trop ça et j’ai bien l’intention d’en manger jusqu’à la fin de ma vie !

Vendredi:

C’est vendredi, on se sert un bon verre de vin et on se gâte avec un bon tartare de poisson. C’est bon l’âme et le bedon.

Samedi:

Des oeufs au souper ? Hell yes ! J’adore les soupers/déjeuners. Ça nous sort de la routine.

Dimanche:

Cette recette nous permets de faire des réserves au congélateur en plus d’un bon souper. Puis, surprise, surprise, le porc haché est à rabais cette semaine.