On adore les calendriers de l’Avent. Si c’était juste de moi, je les aurais tous dans ma cuisine. Mon coeur d’enfant adore ouvrir les petits portes et découvrir ce qui s’y cache. Je pense que j’ai plus de fun avec les calendriers de l’Avent qu’avec les cadeaux de Noël. J’aime que le plaisir soit réparti sur plusieurs jours. Pas vous ?

Voici 6 suggestions de calendriers vraiment chouettes et encore disponibles en magasin.

Source: Instagram de l’Agence FDM

Calendrier Unibroue

En vente en exclusivité chez Costco, ce calendrier de l’Avent vous permettra de découvrir 12 saveurs uniques de chez Unibroue. Vous aurez donc 24 bières à déguster pour votre plus grand bonheur.

Prix de vente :  28.99 $

Calendrier David’s Tea

Un classique qui est toujours aussi populaire, le calendrier David’s Tea est la meilleure façon de découvrir de nouveaux thés. Un beau rituel à se faire pendant 24 jours, le soir, bien tranquille avec une tasse de thé bien chaud.

Prix de vente : 40.00$
En boutique ou sur le site internet de David’s Tea

Calendrier Bonne Maman

Ahhhhhh, celui-là est ma découverte de l’an passé. Je n’ai jamais eu autant de plaisir à manger mes toasts de matin. Les tartinades et confitures Bonne Maman sont tellement bonnes. En plus, on peut récupérer les petits pots pour en faire des décorations ou des petits supports à chandelle. On aime pas, on adore.

Prix de vente : 35.00$
En vente dans certaines épiceries fines et sur le site du MUST Magazine .

Calendrier Juliette & Chocolat

Je baveeeee. Non seulement le calendrier est rempli de petits délices mais pour chaque achat, 5$ à la Fondation Louis & Véro. L’art de se faire du bien et de faire du bien.

Prix de vente :  69.75$

Sur le site de Juliette & Chocolat, ici.

Calendrier Lindt

Lindt est un incontournable des fêtes. J’y vais chaque année pour acheter des chocolats à offrir à mon entourage mais aussi pour cuisiner des petites gourmandises (voir ici). Alors, pas besoin de vous dire que le calendrier est juste un petit bonus pour les gourmands que nous sommes. Il y a plusieurs variantes du calendrier.

Prix de vente :  12,99$ au Canadian Tire.

Calendrier Squish

Hey, avouez que c’est cool. Le calendrier parfait pour les amateurs de bonbons. Les bonbons Squish sont tellement délicieux. C’est une foutue de bonne idée d’en avoir fait un calendrier.

Prix de vente : 39.00 $

En ligne sur le site de Squish, ici !

En bonus, je vous invite à lire mes idées de calendriers gourmands fait maison sur le site du Must Magazine.

Cinq calendriers de l’avent gourmands à faire soi-même