Je me suis amusée cette semaine, toujours en regardant les spéciaux de la semaine, à ressortir de vieilles recettes du site. Ça me permet de changer mon menu et du même coup de voir quelles photos sont à refaire. Ha ha ha ! Farces à part, il y a des petits trésors que moi-même j’oublie qui se cachent sur le site ! Je commence à penser à faire un genre de lexique des recettes. Vous en pensez quoi ? Ça serait cool, non ? Beaucoup de travail en vue. Mais, il me semble que ce serait un petit plus pour le site. Je regarde ça et je vous reviens ! C’est clair que ce ne sera pas pour demain, car faire l’inventaire des recettes va demander beaucoup de mon temps. Mais ne vous découragez pas, je suis travaillante !

Menu du 14 septembre !

  • Potage de patates douces au cari et lait de coco
  • Boulettes à l’asiatique sur lit de riz
  • Pâtes crémeuses à la courge butternut
  • Rôti de palette teriyaki à la mijoteuse
  • Pizza maison aux poires et poulet
  • Dumplings
  • Poulet sauce aux arachides

Lundi sans viande :

J’adore la patate douce et c’est vraiment un produit à mettre plus dans notre assiette. La voici en potage avec accompagné de délicieux pois chiches grillés !

Mardi :

Qui n’aime pas les boulettes !! Je veux dire, petits comme grands, on adore. Voici une recette, inspiration asiatique, super savoureuse.

Mercredi:

La saison des courges commence et je suis trop heureuse de ça ! Voici de belles pâtes crémeuses faites avec de la courge butternut. Du bonheur.

Jeudi:

Il y a des photos qui vieillissent mal, celle-là, en est une. Par contre, la recette est toujours aussi savoureuse. Je pense bien refaire les photos sous peu pour rendre justice à la recette.

Vendredi:

Une autre photo mal qui a mal vieillie ! Ha ha ha ! Mais que dire du goût de cette pizza … juste du bonheur.

Samedi:

Le samedi, c’est le moment propice pour cuisiner en famille. Cette recette va vous plaire et vous pourrez en avoir assez pour des repas à venir. Vous allez voir, ce n’est pas si difficile que ça à faire !

Dimanche:

Une petite recette simple que tout le monde aime. Bon, à part peut-être ceux qui sont allergiques au beurre d’arachide. Je serais par contre curieuse de la refaire avec du WOW Butter juste pour voir ! Ça serait le fun si le goût serait identique ou presque . Ça serait alors une version sans allergène. Je cogite la chose. À suivre.