Bon week-end de trois jours les fourchettes. Avez-vous festoyer en cette fin de semaine de la fête du Canada ? Ici, non. On se la coule douce. Comme je n’ai pas le droit de prendre du soleil pendant ma guérison suite à mon intervention, on risque d’aller au cinéma et de chiller à la maison. Alors si vous voyez une fille qui semble avoir la varicelle au cinéma, en ce beau samedi, bien ça sera moi ! Indice supplémentaire ? Je serai accompagnée de ma belle rousse. On sera difficile à manquer. Je vous souhaite une belle semaine.

Menu du 29 juin !

  • Salade césar avec vinaigrette sans oeufs
  • Tartines crémeuse aux crevettes
  • Potages aux asperges
  • Galettes de légumes super rapides
  • Hot-dog michigan 2.0
  • Boulettes de boeuf à l’italienne
  • Tataki de thon avec sa salade croquante
 
Vinaigrette césar avec son ingrédient secret et sans oeuf dans un pot Mason

Lundi sans viande :

Cette recette de salade césar est vraiment bonne. Souvent, on la mange seule, surtout quand il fait très chaud. Mais elle est aussi excellente en accompagnement d’un burger végé (comme celui-ci).
Tartine crémeuse aux crevettes

Mardi :

Ces tartines font un excellent repas. Elles sont si crémeuses et goûteuses, on serait fou de s’en passer.
Potage crémeux aux asperges

Mercredi:

Un potage quand il fait +1000 degrés dehors ? Mais oui ! Surtout que ce potage se mange aussi bien chaud que froid. Il faut tellement profiter des asperges pendant qu’elles sont encore de saison.
Galettes de légumes super rapides!

Jeudi:

Des galettes de légumes et des oeufs, y’a rien de plus santé. Ce petit repas convient autant aux petits qu’aux grands !
Recette facile de hot-dog michigan 2.0

Vendredi:

C’est vendredi, on oublie la pizza pour cette semaine. On se gâte et on mange un bon hot-dog michigan. MIAM ! Cochon, cochon.
Boulettes de boeuf à l’italienne en moins de 15 minutes (VIDÉO)

Samedi:

Un repas sur le pouce un samedi soir ? Pourquoi pas ! On court souvent partout pendant la journée pour ramasser la maison et faire les courses. Aussi bien optimiser la chose et prendre ça relaxe le samedi soir.
Tataki de thon avec sa salade croquante ! JUSTE WOW

Dimanche:

Moi, perso, le dimanche, je me gâte. Je suis souvent seule puisque les enfants sont chez papa. Alors, cette semaine, je me suis mis ce tataki au menu. Juste pour moi . Menoum!