Il y a quelques jours, je suis allée visiter F+F Pizza sur la rue Notre-Dame à Montréal ! Situé dans un petit bâtiment, détaché des autres et qui semble arriver d’une autre époque, ce restaurant coquet est tout sauf monotone.

Paul, le proprio, est un homme très accueillant qui a clairement à cœur l’expérience client. Du concept de ses pubs, en passant par la livraison et la confection des pizzas, le proprio met clairement la main à la pâte (pour ne pas faire de jeux de mots poches). Ses pizzas sont originales et tellement délicieuses. J’ai eu un giga coup de cœur pour la WEED Eater (prosciutto, oignons blancs, mozzarella, parmesan, sauce tomate, bébés roquettes et vinaigrette balsamique), qui avouons-le, porte un nom assez cocasse qui va en faire sourire plus d’un. Le type de pizza gourmande qui va attirer la jeune clientèle !

Ce n’est d’ailleurs pas les idées originales qui manquent chez F+F Pizza. Paul me disait que lorsque vous appelez pour vous faire livrer une bonne pizz, vous pouvez même vous offrir une bouteille de vin au passage. Alors, lors de soirs enneigés ou de soirée de type cocooning collé sur votre amoureux ou amoureuse, nul besoin de sortir à la SAQ pour s’acheter une bouteille pour accompagner votre pizza ! Non, monsieur. F+F Pizza s’occupe de tout ! C’est très cool comme concept et je pleure un peu en sachant qu’il ne livre pas sur ma belle Rive-Sud !

Qu’à cela ne tienne, si vous êtes trop loin comme moi pour profiter de ce service, vous pouvez vous rendre sur place et profiter de l’endroit. La place est confortable, chaleureuse et très conviviale. Vous aurez des condiments très chouettes à vous mettre sous la dent ou sur votre pointe de pizza (sauces piquantes, huiles d’olive aromatisées, etc.). Vous pourrez aussi profiter de rabais intéressant lors des soirs de match du Canadiens de Montréal! Youpidou ! On n’aime pas, on adore !

Pizza signature au poulet buffalo

C’est un endroit super charmant et clairement très aimé puisque la place était bien occupée et ce, même un soir de semaine ! Preuve ultime de sa popularité ! Je me promets d’y retourner un soir de match avec mon frérot. Il va adorer ! En attendant, profitez des vacances pour vous gâter. Il existe 4 succursales à Montréal pour vous régaler.

Pour en savoir plus ou pour commander, c’est par ici : 

F+F Pizza

BEAUBIEN

1298, rue Beaubien Est

Montréal

L’ÎLE DES SOEURS

7, Place du commerce #104

Montréal

MASSON

2810, rue Masson

Montréal

NOTRE-DAME

4400, rue Notre-Dame Ouest

Montréal

Site internet : https://ffpizza.com

Sortie restaurant : à la découverte de F+F Pizza Cinq Fourchettes

Pour conserver la suggestion restaurant sur Pinterest ou pour en consulter d’autres, c’est par ici : https://www.pinterest.ca/cinqfourchettes/sorties-au-restaurant-nos-critiques/

Pour en savoir plus sur les événements suivants :

Pasta Week

1 au 7 mai 2019

https://www.facebook.com/pastaweekmtl/

Pizza Fest

11 au 24 septembre 2019

https://restoenligne.com/en/pizzafest

Décharge: J’ai été invité par Pizza Fest à essayer le menu de F+F Pizza. Les opinions émises sont les miennes et ne concernent que moi.