Source: Société de recherche sur le cancer

J’ai participé à titre de média, au dernier BBQ Urbain tenu par la Société de Recherche sur le Cancer présenté par la RBC. Cet événement, mené de mains de maitre par Ricardo et Stéphane Rousseau, tous deux porte-paroles et animateurs de la soirée, est l’une des plus grosses collectes de fonds de la Société de recherche sur le cancer.

Il réunit plus de 1000 convives autour d’un repas gastronomique qui, cette année, était sous le thème de l’Argentine. Lors de cet événement, les gens vivent un moment particulier, haut en couleur et surtout sous le signe du cœur. Ils ont aussi la chance de se régaler des plats exceptionnels élaborés par nul autre que Ricardo et exécutés de main de maitre par le talentueux chef, Marc-André Jetté et son équipe.

À chaque fois que je participe à ce genre d’événement, le cœur me serre à la pensée de ma maman d’amour, qui nous a quittés en 2016. Je me réjouis à la pensée que ces acteurs important de l’industrie mettent tout en œuvre pour amasser le plus de fonds possible afin de faire avancer la recherche et ainsi tenter de trouver des solutions permanentes à ce fléau qu’est le maudit cancer.

Je suis tellement fière de dire que plus d’un demi-million de dollars a été amassé lors de cet événement exceptionnel qu’est le BBQ Urbain. Si vous avez la chance d’y participer l’an prochain, vous ne serez pas déçu. Il est clair que ce n’est pas accessible à tous mais si vous en êtes capable, foncez.  Sinon, je vous invite à aller faire un tour sur le site de l’événement . Allez donner un p’tit 5, un p’tit 20 ou un p’tit 2. Ce sont tous les dons, petits et grands, qui font toute la différence !

Serez-vous de la partie lors de la 6e édition l’an prochain ?