On est mercredi et ça fait un bail que je ne vous ai pas fait part de mes trouvailles du moment. J’avoue avoir été dans le jus un peu ! Je capote juste à constater que l’été est déjà presque terminé ! Je n’ai même pas profité de la chose ! La honte ! Je compte bien prolonger ce moment cet automne question de me rattraper.

Mes prochains weekends serviront à faire la farniente avec mes enfants et mes amis lorsque je serai de retour de mon voyage de presse. Bon, je ne m’en sauverai pas, j’aurai mon éternel lavage à faire, mais au moins, je vais m’arranger pour fermer mes réseaux sociaux un petit moment pour décanter. Au menu, drink d’été pour faire comme si on était encore en juillet et lecture des dizaines de livres de recettes que j’ai à regarder question de préparer les suggestions de Noël !

Bon, vous me voyez encore parler de job. Misère, on ne s’en sort pas ! J’arrête là et je vous parle des trouvailles que j’ai fait dernièrement.

Les breuvages alcoolisés Mad Jack

Ce p’tit drink fruité est parfait pour se la couler douce. Délicat et avec seulement 5 % d’alcool, la nouvelle saveur Punch Tropical est vendue uniquement au Québec dans les épiceries et grandes surfaces. Le format est parfait et les saveurs sont vraiment chouettes. J’ai eu un gros coup de cœur pour le thé glacé et le punch tropical. À déguster très froid seule devant un petit livre ou sur le bord de la piscine entre amis.

4 saveurs disponibles : Thé glacé, Citron, Punch Tropical et Pommes.

Tea Taxi – Coffret cocktail

J’ai découvert les coffrets de Tea Taxi cet hiver lors d’un envoi média. J’ai vraiment eu un giga coup de cœur pour les coffrets de mixologie. Les coffrets contiennent des thés variés et des recettes pour se faire des cocktails. Je trouve que c’est un cadeau d’hôtesse idéal. J’en ai racheté un pour mon amie Karine qui nous avait invités à un BBQ entre amis. Un cadeau bien apprécié.

Pour plus de renseignements, c’est par ici : https://www.teataxi.com/fr/gifts-boxes

Barres protéinées

Les barres Simply Protein sont vraiment surprenantes. Elles sont offertes dans une gamme de saveurs impressionnantes. Il y a pour tous les goûts (arachides, fruits, chocolat, café, etc.). La quantité de protéines (autour de 15 grammes par barre) est bien, mais comme je ne suis pas nutritionniste, je ne pourrais pas me permettre de juger la valeur nutritionnelle de ces dernières. Je ne peux que vous dire que le goût était au rendez-vous pour ce genre de produit. Je n’ai pas vraiment apprécié les « chips/craquelins ». Je trouvais l’arrière-goût trop persistant. Par contre les barres sont à mon avis beaucoup mieux et surtout pratiques pour se mettre un peu de substance sous la dent après un entrainement ou en cas d’horaire de fou qui nous empêcherait de bien manger. Mon fils en a apporté au boulot. Il semble bien content du produit. Parfait pour son type de travail qui lui demande beaucoup d’effort physique. Les barres sont en vente dans la plupart des épiceries dans la section bio.

Wrap signature de Subway

Je suis amateur de Subway et je suis bien assumée là-dedans. J’ai mes habitudes (sous-marin steak fromage), mais j’aime bien découvrir autre chose de temps à autre. Subway Canada m’a offert de tester le p’tit dernier. Le wrap signature avec plus de viande était ma foi, très étonnant. Je suis même déçue que ce soit un sandwich durée limitée, car je crois bien qu’il aurait déclassé mon classique steak fromage. J’ai adoré le fait que le pain ne prenait pas toute la place. Il y avait une tonne de viande et beaucoup de guacamole. Et ça mes amis, ça fait vraiment plaisir à la gourmande en moi. Vous avez jusqu’au 2 septembre pour en profiter.

Le livre Le meilleur des pommes

On est dedans ! La saison des pommes est commencée et le livre Le meilleur des pommes arrive à point. Les jardiniers gourmands, Pascale Couture et Pierre Tremblay, vous offrent une belle sélection de recettes à base de pommes. L’ouvrage publié aux Éditions Goélette est super joli et les recettes semblent tellement réconfortantes. Les auteurs se sont joints à leurs amis du verger Qui Sème Récolte pour développer des recettes à base de pommes, fruits tant aimés par ma famille et beaucoup d’autres au Québec.

Les auteurs sont aussi propriétaires de la Courgerie. Vous pouvez aller les visiter sur leur ferme dans Lanaudière et profiter de votre visite pour rapporter des belles courges à la maison. La Courgerie est vraiment un endroit sublime à visiter.