Je suis une super fan de poulet au beurre. J’ai fait plein de recettes sur le blogue de poulet au beurre! Du poulet au beurre à la mijoteuse (avec seulement 2 ingrédients!) et même une poutine au poulet au beurre (c’était fou!)! Mais aussi simple que ça puisse paraître, je n’ai jamais pensé à en faire une version sous-marin au poulet au beurre! Merci Subway!

Alors, je suis allée tester ça cette nouvelle version aujourd’hui. Ma grande et moi, on s’est fait une journée mère-fille. Je lui avais promis après avoir vu son si beau bulletin le mois passé. Je lui avais offert une activité et un resto en tête à tête. Finalement, la petite intello a demandé à aller à la biblio municipale et a choisi le Subway pour dîner.
By the way, récompensez-vous vos enfants pour leurs bons résultats scolaires? Moi, je trouve important de souligner l’effort qu’ils ont mis pour atteindre ces belles notes! Je ne leur achète pas mer et monde, mais souvent je leur offre un livre de leur choix ou encore une sortie spéciale. On en profite pour jaser de l’importance de l’école même si des fois, Madame Nathalie et Monsieur Éric (le prof d’éduc) nous tapent un peu sur les rognons…

Toujours est-il que j’ai profité de l’occasion pour tester le nouveau sous-marin au poulet au beurre. J’avais un peu peur qu’il soit trop piquant ou épicé. Ou au contraire, qu’il soit super fade. Mais non, il était juste parfait! Ça goûtait tout plein le gingembre, la cardamone, la coriandre et la cannelle. Pas trop sec ou trop liquide : crémeux à souhait!J’ai ajouté à mon poulet au beurre, des épinards, des concombres, des oignons rouges et des poivrons. Ah oui, il y avait du fromage quand même : du suisse. C’était super! Miam miam!

Il ne serait pas étonnant de voir plus de ce genre de sous-marin chez Subway. Selon un sondage, 62 % des Canadiens souhaitent avoir plus de diversité dans les menus offerts au resto et que 3 personnes sur 5 aimeraient manger des mets indiens si c’était plus facile!
À savoir : le poulet au beurre de Subway est préparé avec de la viande blanche de poulet. Il est sas colorants, saveurs ou agents de conservation artificiels. On aime ça. Ce sandwich est offert dès maintenant dans tous les restaurants Subway du Canada, mais pour un temps limité.
Pendant que j’analysais mon dîner en vue d’écrire ce billet, ma poulette m’a raconté qu’il y avait un certain Thomas dans sa classe avec qui elle aimait bien jouer dans la cour de récré…. Misère. Suis-je déjà rendue là?

 

Subway au poulet au beurre

CONCOURS!

Pour que vous puissiez vous aussi tester ce sandwich, je vous offre la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ à dépenser chez Subway! Ça fait quelques soupers en famille qui ne vous coûteront pas un sou ça! On aime non?Pour participer, répondez dans les commentaires en bas quel est votre sandwich préféré chez Subway. N’oubliez pas de me dire comment vous rejoindre (votre courriel ou votre nom d’usager sur Twitter). Je ferai le tirage ce vendredi 15 avril à 19 h.

Ce concours est ouverts aux résidents du Québec seulement de 18 ans et plus.

Suivez Subway Canada sur Facebook et Twitter.


Divulgation : Bien que Subway m’ait offert une compensation pour écrire sur le nouveau sandwich au poulet au beurre, mon avis est honnête. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.