Bonbons Kandju
J’aime les bonbons! Profondément à part de ça! Récemment. nous avons fait une heureuse gagnante d’un lot de friandises gentiment offerts par la nouvelle boutique Kandju du Quartier Dix-30. Lorsque j’ai ouvert la boîte-cadeau, je n’avais comme pas envie
de la faire tirer! J’avais vraiment le goût de me cacher dans le fond du garde-robe et de tout manger! Bon, je me suis parlé et on l’a fait tirer!

 

Bonbons Kandju

 

Mais le ti-goût de sucré restait inassouvie ! Donc, lorsque la boutique Kandju a ouvert ses
portes à 10 minutes de chez moi, j’y suis allée faire un petit tour! Oh my god! Quelle erreur pour mon popotin déjà bien garni! Je vous montre quelques clichés de la boutique que j’ai pris avec la permission des deux gentils
proprios!

Je ne savais pas même pas qu’un ourson en gélatine pouvait peser 5 livres (et ça coûte 40$). J’ai toujours détesté le concept au poids et j’appréhendais la chose, mais non, pas dans cette boutique!

Bonbons Kandju
Vous choisissez le format de contenant que vous désirez (et le prix qui va avec donc aucune surprise à la caisse) et vous remplissez jusqu’à temps que ça ne rentre plus! Pas trop complexe comme principe hein? Pour vous donner une idée, un contenant de 5 livres de bonbons coûte 25 $ en ligne et entre 16 et 22 $ en magasin.
Bonbons Kandju
Alors, gâtez-vous la vue et les papilles tout comme ma cocotte qui avait les yeux plus gros que des billes quand elle a vu mon sac de trouvailles Kandju! Si vous êtes trop loin, vous pouvez commander en ligne.
Bonbons Kandju

5 idées pour jouer avec les bonbons!

Voici aussi quelques idées mignonnes trouvées sur Pinterest pour vos fêtes d’enfants! Je craque et j’ai déjà hâte à la fête de ma puce en septembre!

1. Flûte à champagne

Bonbons Kandju
La petite flûte à champagne remplie de bonbons ! Idée testée lors de la fête de 10 ans de ma puce et ce fut un succès!

2. Gâteau plein de suçons!

Bonbons
Non mais c’est spectaculaire ce gâteau! Puis pas trop difficile à faire! Pour une fête de type Kermès, ça doit faire un tabac! J’adore! (https://fr.pinterest.com/pin/224476362652494480/)

3. « Crabecakes » sucrés!

Crab cakes
Pour rester dans la thématique crabcake du billet sur lesrouleaux de printemps, des petits gâteaux tout mimis de crabes pour les enfants et disons-le, les grands aussi ! (https://fr.pinterest.com/pin/56787645278530459/)

4. Gâteau bonbons!

Gâteau bonbons
Pour faire changements des gâteaux traditionnels, pourquoi ne pas en faire un entièrement en bonbons? On ne se casse pas la tête avec des assiettes, des fourchettes et tout le pataclan ; on prend des bonbons et on les mange! (https://fr.pinterest.com/pin/291256300877071278/)

5. Un cornet à suçons!

Lollipops
J’ai craqué en voyant cette façon tellement mignonne de présenter des suçons! Allez voir les étapes pour y arriver, c’est vraiment simple! Quel effet spectaculaire!

À voir aussi : 11 façons de passer ses bonbons d’Halloween!

passer ses bonbons d'Halloween