Vous savez, le genre de soirée passée dehors au froid avec les enfants? Celle qui, d’emblée, ne vous tente pas tant que ça? Vous avez aussi la moitié de votre cerveau qui est dirigée par un petit bonhomme rouge à cornes qui tente toujours de vous convaincre qu’un bon film avec du chocolat et des chips en dessous de la doudou serait bien plus intéressant que d’aller dehors le soir?
 
 
 
Je vous lance donc une série d’arguments pour vous permettre de faire taire ce petit monstre cornu rouge! Bien heureusement que je ne l’ai pas écouté celui-là, car je serais passée à côté d’une soirée exquise à la Fête des neiges de Montréal! Oui, Oui dehors à -10 et je peux même dire que je n’ai pas eu froid!
 
 
On commence donc par des glissades sur tube, une grande roue illuminée, des courses à obstacles, une tyrolienne, des spectacles variés pour grands et petits (ce week-end—> Benoît Archambault et L’Aventure magique) et un jeu de babyfoot géant… Ça vous allume?
 
 
Encore septique? D’accord.. Je continue!
 
Traîneaux à chiens, tour de calèche, animateurs de foule, mascottes, un bing bang bulle et encore plus (25 activités au total!). Bon le petit bonhomme rouge est gourmand et ne se laisse pas convaincre si facilement? Besoin de plus d’arguments de poids (pour ne pas faire de jeu de mots)?
 
 
 
Il y a aussi la présence d’une multitude de food truck dont ceux qui vous offrent une belle sélection de beignets chauds, de poutine bavaroise, de pizzas cuites au four ou de mets typiquement québécois pour ne nommer que ceux-là. Un pur délice! Il y a aussi la possibilité de faire griller des guimauves sur des feux extérieurs (qui n’aime pas ça?). On retombe en enfance instantanément!
 
Si cela ne vous contente pas, il y aura en plus des soirées gourmandes! Avec les soirées Trippe et Bouffe. Juste d’y penser, mon bras gauche s’engourdi! Hahaha!
 
 
Tout ça pour vous dire que nous avons passé un moment fantastique avec les enfants. Ils se sont défoulés et nous aussi! La soirée s’est terminée avec des poumons remplis d’air frais, des joues rosies et des yeux brillants! Ça dit tout non? 
 
Alors, sautez sur l’occasion, car la Fête des neiges a lieu du 17 Janvier au 8 Février prochain. Si vous voulez en profiter plus encore, procurez-vous l’ACCROPASSE (15 $/personne ou 48 $/famille de 4) pour en avoir pour votre argent et ce, pour plusieurs jours de plaisir. 
 
Pour tous les détails, c’est ici : Fête des neiges de Montréal