Crème glacée à la banane... à 1 seul ingrédient! Cinq Fourchettes
 
Parlez-moi de ça une recette incroyablement niaiseuse, remplie de saveurs et hyper santé! Voici ce que vous propose cette crème glacée à la banane!
Je suis une maniaque de desserts glacés. Enceinte de Max, je pouvais m’enfiler, sans culpabilité aucune, un 2 litres de crème glacée aux Smarties par… jour (et sans cornichon!)!
 
Aujourd’hui, je suis plus raisonnable. Les 300 000 calories et 800 000 grammes de gras par portion de ma crème glacée préférée, celle au beurre d’arachide, m’incitent à réduire grandement mes ardeurs.
Alors c’est avec joie et excitation que je vous propose cette recette qui ne contient pas de gras, de sucre, de çi, de ça et qui donne l’impression de manger un dessert! J’adore!
 

Crème glacée à la banane


Ingrédients :
1 banane!

Étapes :

  1. Peler la banane et la couper en quelques morceaux. La mettre au congélo dans un plat ou un Ziploc et laisser congeler pendant au moins deux heures.
  2. Mettre la banane dans le robot culinaire et l’actionner. Laisser tourner jusqu’à ce que la banane devienne mousseuse ou qu’elle ait la texture d’une crème glacée. 
  3. Savourer!
Vous me direz ce que vous en pensez!