Nancy Bordeleau / Cinq Fourchettes

Je m’appelle Nancy et j’habite la grande région de Montréal. Diplômée en programmation informatique, ancienne conseillère en placement, en recrutement et plus récemment, propriétaire d’un studio de photographie et ce, pendant 5 ans. J’ai  donc acquis des habiletés qui me servent aujourd’hui pour le blog.  Malgré tous ces beaux défis, mon travail le plus précieux et le plus gratifiant des dernières années a sans aucun doute été maman à la maison

J’ai en effet la grande chance d’avoir trois beaux enfants qui sont maintenant rendus de beaux adolescents. Vous devinerez rapidement que 3 adolescents, ça mange à l’année comme 3 ours qui sortent d’hibernation ! J’ai donc développé au cours des années une passion pour la cuisine que je partage avec vous sur mon blog. Foodie et passionnée de la vie en général, j’ose parfois même me mettre à nue et parler de mes coups de gueule, mes déceptions, mes fails de maman et surtout, mes péchés mignons.

J’ai décidé, il y a un moment de me lancer à fond dans le blog et d’y consacrer ma vie professionnelle. J’y travaille de nombreuses, nombreuses heures parfois même la nuit afin de rendre l’expérience la plus vraie, la plus humaine et la plus stimulante possible pour mes lecteurs et pour mon moi-même ! Je collabore depuis peu avec le prolifique blog Maman pour la vie et je suis aussi la propriétaire d’un bébé blog nommé «  Sors de ta cour» qui aurait bien besoin de votre amour si le cœur vous en dit ! On y parle de sorties, de voyage et d’activités en famille, en solo ou en couple.

Pendant de nombreuses années, les artisans derrière Cinq Fourchettes étaient cachés loin des regards et nous nous gardions de mettre notre visage et de dévoiler trop de choses sur nos vies personnelles. Depuis 2 ans, tranquillement, on sort de notre caverne et je pousse ici un peu plus loin en vous dévoilant quelques petits secrets sur moi !

10 trucs à savoir sur moi

  1. J’ai une passion malsaine pour Facebook ! Je suis littéralement un accroc ! Je passe de très nombreuses heures rivées sur mon écran !
  2. J’adore évidemment la bouffe ! Tsé, c’est logique !
  3. J’ai deux frères et je suis prise en sandwich entre les deux ce qui fait de moi une personne dont on devrait avoir pitié lol
  4. J’ai très peu d’orgueil quand il s’agit de faire de l’autodérision ! Docteur, pouvez-vous m’aider pour que j’arrête de dévoiler mes niaiseries à tout le monde? Ah ah ah 
  5. Je suis capable de rentrer mon poing en entier dans ma bouche ! Talent totalement inutile et ridicule.
  6. Je consomme beaucoup, mais beaucoup trop de films de filles, ce qui fait de moi une junkie de Netflix.
  7. Je déteste les aubergines. Je ne suis pas capable d’aimer la texture. Peut-être que je changerai d’idée un jour !
  8. J’adore boire du vin, mais j’en bois rarement seule. Je suis une buveuse de gang.
  9. Le mou est définitivement mon vêtement préféré ! Me mettre cute est un travail qui me prend des heures ! Ah ah ah !
  10. J’ai une armoire remplie de livres de recettes achetés compulsivement et que je ne lis jamais !
  11. Je suis nulle en mathématique donc 10 trucs à savoir sur moi signifient que je vais en mettre aussi longtemps que l’inspiration me vient.
  12. J’ai fait du bénévolat scolaire pendant 9 ans et j’ai adoré !
  13. J’ai un chat qui se nomme Jean-François ! Oui, oui ! Jean-François !
  14. Je rêve secrètement d’avoir un corps de rêve tout en faisant la patate de divan !
  15. Derrière mon volant, je sacre comme ça ne se peut pas ! Je vous le dis, c’est tout sauf chic ! Honte à moi !
  16. J’ai 40 ans et toutes mes dents !

 

Bref, je suis une personne qui n’a pas de tabous, qui aime rire et qui n’a pas trop peur du ridicule.

Vous pouvez me contacter sur mes différents réseaux :

Twitter Pinterest Facebook Instagram YouTube Blog

J’adore vous jaser alors n’hésitez jamais à me contacter via le formulaire Contactez-nous ou à l’adresse cinqfourchettes@gmail.com!

Transparence

Nous nous engageons à informer les fans de Cinq Fourchettes qu’un texte, une photo ou une publication quelconque sur ses réseaux sociaux résultent d’un cadeau ou d’une commandite. Toutefois, les opinions et écrits de Cinq Fourchettes tant sur le blogue que sur ses réseaux sociaux sont ceux des auteurs.

Droit d’auteur

Toutes les recettes, les photos et écrits se trouvant tant sur le blogue que sur ses réseaux sociaux appartiennent à Cinq Fourchettes. En aucun moment, on n’autorise la copie intégrale de texte, la reproduction de photos ou l’utilisation du nom Cinq Fourchettes sans l’autorisation de l’équipe de direction de Cinq Fourchettes. Pour plus de détails, contactez-nous.

Bancs d’essai

Votre produit, vos services ou votre resto pourrait intéresser les fans de Cinq Fourchettes? N’hésitez pas à nous écrire! Cinq Fourchettes ne s’engagent pas à publier des articles ou photos sur ses réseaux sociaux si ceux-ci ne correspondent pas au niveau de qualité exigé par Cinq Fourchettes. Les publications résultant d’un banc d’essai portent la mention que les produits ont été offerts gratuitement, question de transparence.

Textes sponsorisés

Il est possible pour les entreprises de commanditer la création de recettes, l’organisation de concours ou l’essai de produits. Tous les textes sponsorisés comportent une décharge afin d’informer le lecteur. Avec ses 75 000 pages vues par mois, ses 43 000 fans sur Facebook, Cinq Fourchettes est assurément un acteur clé de votre campagne marketing. Écrivez-nous pour connaître les conditions et tarifs demandés.