Le Village est reconnu pour être une place de choix pour s’éclater et bien manger. Au District Video Lounge, on peut aisément faire les deux! Le bar lounge a d’ailleurs célébré son premier anniversaire en grand avec un party du tonnerre! Ça donne le goût d’y retourner.

Le District Video Lounge a ouvert il y a un an et est déjà devenu un hotspot dans la jungle montréalaise. Tout d’abord, on peut compter sur un service tellement agréable et pimpant. Dès qu’on y entre, on veut y rester. Ensuite, la sélection de breuvages et cocktails est généreuse et axée sur la diversité. Les barmans et barmaids connaissent leur métier, ils vous feront de bons drinks.

Un menu diversifié

Lors du premier anniversaire, nous avons pu déguster un vaste échantillonnage de leur menu bouffe. Les tartares de boeuf, saumon et crevettes étaient tous aériens et goûteux. Moi qui suit très difficile sur le chorizo, j’en aurais pris trois assiettes tant il était délicieux! Mon coup de coeur a été le sandwich au confit de canard, tellement réconfortant.

On retrouve un choix de nourriture intéressant pour bien manger, et ça varie des menus traditionnels de resto-bar. Le menu n’est pas la seule chose qui est innove au District Video Lounge. Ce que j’ai vraiment adoré, c’est le fait qu’on puisse faire nos demandes spéciales… directement à partir de notre cellulaire!

Le District Video Lounge possède écrans géants et télévisions qui diffusent les vidéoclips des stars. Vous voulez écouter une toune de Lady Gaga pour faire lever votre party? Go, c’est super simple. On visite le site Internet de l’établissement et on choisit nos chansons! Vraiment cool.

La terrasse!!!

Enfin, si vous voulez profiter des belles journées d’été à Montréal, la terrasse du lounge est tout indiquée. Spacieuse, elle donne sur la rue Sainte-Catherine est, qui devient désormais piétonnière l’été. Si vous n’en pouvez plus de la chaleur, entrez au District Video Lounge, l’air conditionné vous plaira!

Verdict

La soirée du premier anniversaire m’a charmé… tellement que je n’ai pu m’empêcher de faire visiter l’endroit à mes amis le lendemain! Le service était tout aussi chaleureux, et j’ai remarqué que les gens y étaient authentiques. L’opération séduction, c’est à l’année longue ici. On essaie le plateau de fromages du Québec avec un bon Long Island Ice Tea. On va s’y croiser cet été!

District Video Lounge

1365, rue Ste-Catherine est
Montréal
www.districtvideolounge.com/fr

Solutions pour semaine occupée / Cinq Fourchettes
Vous aimerez peut-être consulter notre tableau Pinterest de suggestions de sortie: