Hey toi ! Oui toi ! Toi qui es débordé et qui n’as pas de temps ! Toi qui peines à te sécher les cheveux, car tes matins sont chaotiques. Toi qui sniffes ton t-shirt le matin, car tes tiroirs de vêtements sont vides. Toi qui fais des crises d’angoisse à l’approche de Noël en pensant à la visite qui vient squatter ta maison ! Respire un grand coup ! Allez ! Breath In, Breath Out !

Y’a pas de mal à se donner un break (dis la fille qui est incapable de le faire, mais bon) ! Je te donne ici quelques idées de repas ou de desserts qui t’aideront à respirer à Noël et ainsi t’éviter du stress inutile !

 

Voici quelques trouvailles intéressantes qui pourraient t’aider:

La boutique Cool & Simple

Cette boutique de produits haut de gamme offre des desserts, des repas et des accompagnements surgelés à prix raisonnables et qui sortent de l’ordinaire. J’ai personnellement eu un crush monumental pour les sorbets qui sont servis à même le fruit. Celui au citron est tellement délectable et beau qu’on serait fou de s’en passer. Personnellement, je n’ai pas tripé sur les canapés, car je trouvais les pains mous et en bouche, ça m’écœurait un peu ! Par contre, tous les desserts essayés et les accompagnements m’ont franchement surpris ! La boutique offre même des menus de Noël pour 2, 6 ou 8 personnes ! Les prix variant entre 55,95 $ à 190,34 $. C’est un bon deal pour n’avoir qu’à réchauffer le tout !

Un petit dessert mignon

Les chocolats glacés Essence sont adorables et mignons comme tout. Les chocolats sont fourrés au sorbet glacé et offre un dessert à la fois sucré et de rafraîchissant. Ils sont vendus dans plusieurs points de vente ! À voir sur leur site internet.

Source: Choix Du Président

Collection trouvailles Choix du Président

Je suis une vendue, que voulez-vous ! Mon cœur bat pour PC ! J’adore leurs produits et à chaque fois que j’en essaie, je suis charmée ! La Collection Trouvaille de cette année ne fait pas exception ! Les minis empanadas au poulet et la sélection de biscuits belges sont mes coups de cœur cette année ! Des bons petits dépanneurs

Source : La boite du chef

Vous avez un peu plus de moyens ?

Le coffret du temps des Fêtes de Jérôme Ferrer est un impératif ! Un repas 7 services pour 8 personnes. Vous n’avez qu’à chauffer et servir ! Au pire, demandez à votre entourage de séparer la note et vous aurez un repas sans chichi, sans trop de vaisselle et surtout d’une qualité irréprochable.

Source : Maillard

Le coffret compromis

Vous n’avez pas le temps de concocter un menu ? Maillard le fait pour vous avec l’aide de son coffret des fêtes ! Ils vous fournissent la viande, le menu et il ne vous reste qu’à compléter en achetant les ingrédients et en les cuisinant. Ça va vous demander un peu de travail, mais vous en épargner un peu aussi ! Les recettes sont délicieuses et de difficulté moyenne. Je l’ai essayé chez une amie l’an passé et c’était délectable !

Sinon, faites comme moi et commandez du Benny le 24 au soir ! OUI OUI ! Je fais qu’un gros souper le 26 et le 24 avec les enfants, on se fait livrer ! ON se colle sur le divan et on RELAXE devant un classique de Noël !