Crédit : Facebook L’Gros Luxe

C’est le mois du grilled cheese chez L’Gros Luxe ! J’adore les grilled cheese ! Je vous en ai proposé quelques recettes au cours des dernières années ! Ce n’est donc pas une surprise si je vous dis que l’on ne m’a pas tordu un bras pour aller tester les créations du restaurant L’Gros Luxe. Les restaurants de la chaine offrent chaque semaine un grilled cheese spécial pendant le mois de novembre en plus de tous ceux déjà au menu.

Lorsque j’y suis allée vendredi dernier, le sandwich vedette contenait des pommes, du brie et du bacon ! EEEEEEEEEEE comment dire … MIAM ! C’était tellement bon ! ATTENTION, ce n’est pas léger ! Ça te graisse les mains assez rapidement (et probablement les artères) mais c’est si bon !

Mon accompagnatrice, quant à elle, a opté pour le grilled cheese à la poutine ! Sur le coup, j’étais un peu septique. Je dois par contre avouer que j’ai trouvé ça pas méchant pentoute ! Comme quoi il faut parfois se laisser surprendre! L’Gros Luxe est un endroit vraiment intéressant à visiter mais ne vous attendez pas à avoir une discussion tranquille autour d’un petit verre de rouge* ! L’endroit grouille de vie et la musique est omniprésente. C’est plutôt un endroit de gang, vivant, dynamique et festif. Il faut le savoir avant de s’y rendre car le bruit peut être surprenant. Sinon tout est nickel ! Le décor, le service et le menu sont sur la coche !

Le mois du grilled cheese se termine le 30 novembre prochain ! Faites vite ! Tous les détails sont ici : L’Gros Luxe

*Je vous suggère plutôt un p’tit bloody maison de l’endroit avec cornichons frits

 

Amateur de grilled cheese, vous aimerez peut-être cet article :

Voici MA version du meilleur grilled cheese !