Club Soya / Cinq Fourchettes

Crédit: Myriam Frenette

Vous êtes au centre-ville et vous voulez manger un bon Poke Bowl (je le sais, j’en fais une obsession) ? Je vous suggère le Club Soya sur Sherbrooke Ouest. Un beau p’tit trésor à découvrir près du Quartier des spectacles !

Le menu a été développé par la talentueuse Miss Sushi, Geneviève Everell. Le menu y est varié et les prix franchement abordables ! Sa situation géographique est parfaite et vous permet de sortir des restaurants bondés du Quartier des spectacles sans trop vous en éloigner. Parfait pour les festivaliers d’ailleurs qui aiment se retirer de la foule de temps à autre. L’établissement, propose également une carte de mocktails, signé Étienne Bernard, qui s’harmonise parfaitement avec l’éventail de plats offerts. Vous pourrez y commander une panoplie de sushi, de la soupe Miso, des Poke Bowl, des salades et des burito maki. 

Club Soya / Cinq Fourchettes

Crédit : Myriam Frenette

Un endroit vraiment adorable qui aura encore plus de charme quand le soleil se pointera le bout du nez. Une belle terrasse vous permettra de profiter du soleil ou encore vous donnera l’occasion de reluquer les passants tout en mangeant (plaisir coupable) !

C’est certain que j’y retournerai pour me poser lors d’une de mes sorties au Centre-Ville ! Voici les informations pour s’y rendre.

Club Soya

225 Sherbrooke Ouest, Montréal

Heures d’ouverture :

Mardi au samedi de 11 : 30 à 22 : 00

Site internet : www.clubsoya.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/clubsoya/