SubwaySoupe

La vie est remplie de surprises ! J’aimerais vous raconter une petite histoire rapido presto ! Quand j’étais jeune (je le suis encore, mais dans mon cœur), j’étais timide, très très timide. Tellement timide que c’était quand même assez problématique. J’avais pas mal peur de tout. En grandissant avec une maman fonceuse, je me suis outillée de trucs pour surpasser ça, mais c’est encore très ancré en moi. Je dis souvent que de l’extérieur, j’ai l’air confiante, mais que dedans, c’est la panique à bord.

Quand j’ai eu mes enfants, je me suis promise que si l’un d’eux était timide, je l’aiderais à surmonter le tout avant que ça ne devienne un problème ! Ma cocotte était celle des trois qui était la plus gênée. Rougir de même ce n’était pas possible. Elle avait même de la difficulté à articuler des phrases concises. Je l’ai donc accompagnée parfois, même forcée, à surpasser sa timidité dans différentes situations ! Elle a maintenant 12 ans et elle sait me surprendre chaque fois qu’elle doit aller chercher plus loin en elle !

SubwaySoupe2

Lorsque Subway nous a proposé de participer à un tournage à Ottawa,je savais que cocotte serait la demoiselle de la situation ! Au-delà du fait qu’elle est photogénique comme personne, ce projet allait rapidement lui prouver que nous sommes les seuls à se mettre des barrières et que tout est  possible lorsque nous allons dans des zones plus inconfortables. C’était également l’occasion parfaite pour passer du temps de qualité entre mère et fille.

SubwaySoupe3

Nous sommes donc allées à Ottawa, en week-end, pour d’abord découvrir ce que Subway nous réservait avec ses nouvelles soupes et ensuite, pour vivre une expérience hors du commun.

Subway tenait un événement spécial ouvert au public qui consistait à offrir aux patineurs du Rink of Dreams d’Ottawa, de la soupe gratuite dans une tente chauffée dans laquelle les gens pouvaient se réchauffer et jouer à des jeux de société avec leurs proches.

Un événement rassembleur que nous avons adoré ! Emma s’est rapidement fait des amis et a eu beaucoup de plaisir à patiner avec eux. Parce que oui, avec courage, j’ai aussi enfilé mes patins et fait des tours de piste, avec un peu de difficulté, mais beaucoup de plaisir ! J’étais un peu rouillée, mais ça m’a permis de me rappeler que cette activité est vraiment amusante à faire avec les enfants ! Il était aussi tout autant agréable de pouvoir se réchauffer avec une bonne soupe entre deux séances de patinage.

Nos coups de coeur

Je dois avouer aussi que j’ai eu un giga coup de cœur pour la soupe à l’oignon (offerte pendant un temps limité) de Subway qui, tout comme les autres soupes * offertes par la chaîne, sont exemptes de colorants, saveurs ou agents de conservations artificiels. Comme mentionnée plusieurs fois dans mes articles, j’adore le virage que les grandes marques font pour améliorer l’offre qu’elles font à leur clientèle !

SubwaySoupe4

J’ai envie de vous inviter à sortir dehors, à profiter de l’air frais et si le cœur vous en dit, allez donc vous chercher une bonne soupe chez SUBWAY pour vous réchauffer ! Si j’étais vous, j’irais profiter de la soupe à l’oignon qui est délicieuse et remplie de fromage et de croûtons ! J’en bave encore ! J’ai été vraiment, mais vraiment charmée par cette dernière ! Emma, quant à elle, a craqué pour la soupe poulet et nouilles. Elle qui ne tripe pas soupe, c’est quand même un signe de bon goût, n’est-ce pas ?

Racontez-nous donc vos meilleurs moments de plaisir familial à l’extérieur.

*La soupe copieuse aux pommes de terre au four contient toujours des agents de conservation artificiels dû au bacon inclus dans la recette.

 

Décharge: Aucune rémunération n’a été touché pour parler de cet événement. Les opinions émises sont les miennes!