J’ai reçu tout plein de nouveaux produits à la maison dans les dernières semaines et on dirait que les entreprises se sont donné le mot pour me faire découvrir leurs nouveautés qui se boit! Je n’ai rien contre là! Ha ha ha! J’ai pensé vous partager mes préférées avec mes impressions de chacune!

1. La Baron Root Beer

Si vous aimez la Root Beer traditionnelle, celle alcoolisée de la marque Baron vous plaira assurément! Les fins palais goûteront aux notes d’anis, de vanille, de menthe verte et de thé des bois présentes dans la boisson. Ici, mes invités qui ont eu le privilège d’y goûter ont tous aimé et ont tous dit la même chose : « Wow! Ça goûte vraiment la Root Beer! » À notre prochain essai, on met une boule de crème glacée dedans pour en faire un flotteur!
Une photo publiée par Cinq Fourchettes (@cinqfourchettes) le 3 Juin 2016 à 13h32 PDT

2. La Budweiser ZÉRO alcool

Je n’ai pas trouvé difficile de ne pas consommer d’alcool quand j’étais enceinte. Par contre, je trouvais ça plate un brin de ne pas être dans la gang et avoir un verre de bière quand il fait chaud à la main. C’est pourquoi je salue l’initiative de Budweiser de mettre en marché cette bière qui ne contient pas une goutte d’alcool! De façon étonnante, elle goûte vraiment la Bud alcoolisée! Un bon remplacement pour ceux qui ne peuvent/veulent pas boire d’alcool pour X raisons.

3. Les RITA!

Avec ses cinq saveurs, dont ma préférée au melon d’eau, les RITA sont super pratiques pour ceux qui ont zéro envie de préparer des cocktails ou qui n’aiment pas la bière. Sans compter qu’ils sont super pratiques à transporter et que les formats ne sont pas trop gros. En tout cas, elles ont bien plu à ma gang lors de cette journée mémorable en bateau!

4. Les Palm Bay

Une de mes amies Facebook se passionne pour les Palm Bay (allô Stéphanie!)! Elle se prend souvent en photo avec une cannette à la main. Ça m’intriguait pas mal ces petites cannettes. Pouvez-vous croire que jusqu’à la semaine dernière, je n’avais jamais goûté à ça? Et je n’ai pas détesté! J’ai bien aimé la saveur de pamplemousse rose. C’était comme parfait avec les 30 degrés qu’il faisait quand j’en ai bu. Ma soeur, une autre fan, m’a expliqué que ceux achetés à la SAQ sont faits à base de vodka et sont vraiment meilleurs que ceux vendus à l’épicerie ou au dépanneur qui sont faits à base de malt. Après avoir goûté à ceux à la vodka, je préfère ces derniers! Et j’ai mieux aimé ceux au pamplemousse rose qui sont moins sucrés.

Une photo publiée par DAVIDsTEA (@davidstea) le 16 Juin 2016 à 18h44 PDT

5. Le thé à la barbe à papa!

Il ne faut pas se priver de thé lorsque les températures extérieures frôlent des records! Que non! Dans ce temps-là, je me fais un latté avec des thés aux saveurs estivales comme celui à la barbe à papa! J’aime aussi pas mal celui appelé gâteau à la crème glacée! Hihihi! Tsé j’aime pas toujours m’envoyer de l’alcool derrière la cravate! 😉  Voici comment faire :