Bon, qu’on se le dise, des ados ça sent pas toujours bon…! Comment déjouer le problème sans créer de crise du genre : « Tu n’as pas le droit d’entrer dans ma chambre sans ma permission! » ou encore de devoir ramasser pour eux (eeeeuh NON merci!). Mais la dite odeur de sacs de sport et de dessous de bras d’ados en rut qui transpercent les murs et fait décoller la tapisserie, on fait quoi avec ça? C’est là que j’ai décidé de créer des sachets de rehausseur de parfum Unstopables pour contrer la patente!

Étapes pour y arriver !

  •  Première étape : toujours exiger de vos ados une hygiène corporelle adéquate, c’est quand même un must!
  • Deuxième étape : après, pendant qu’ils sont à l’école, en train de flâner dehors ou de façon plus réaliste de texter écrapout dans le salon, entrez subtilement dans leur chambre et glisser des petits sachets dans leurs tiroirs!

 

 
Pour que les sachets demeurent discrets, je les glisse toujours entre les t-shirts quétaines de voyage offerts par ma tante Ginette que l’ado ne voudra jamais porter de toute façon. Cachette idéale non? Ou encore, en dessous de leurs matelas ou en arrière d’un meuble parce qu’encore là, l’ado n’ira pas tasser ses meubles lors de son ménage quotidien (eeeeuh bi-mensuel ou pire bi-annuel -gloup!).  Il y aura dans sa chambre une belle odeur de frais sans qu’il ne comprenne pourquoi et maman
et ado seront aux anges!
  
Pour se faire, rien de plus simple. On se rend chez Dollarama et on achète des petits sacs de tulle que l’on retrouve souvent dans la section fête. On met quelques cuillères de granules de rehausseur de parfum Unstopables (mon parfum préféré s’appelle «frais» ça dit tout!), hop! on ferme le petit sachet et on les dispose allègrement là où l’odeur ne passe pas le test qualité maman. On pourrait même en glisser dans des housses de coussin dans le salon ou dans les chaussures nauséabondes de fiston. Un petit projet simple, mais Ô combien efficace! 
 
Et vous, comment arrivez-vous à mettre une bonne odeur dans la chambre de vos ados?
 
 
 Je suis une blogueuse du programme maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et j’ai un accès privilégié à des événements et des offres exclusives de P&G. Les opinions exprimées dans ce blogue sont les miennes.