Si vous ne connaissez pas Bakerella, c’est aujourd’hui que votre culture culinaire commence. Allez z’yeuter les merveilles qu’elle fait. C’est à couper le souffle! Je ne sais pas où elle trouve le temps pour popoter toutes ces merveilles, mais c’est à se donner des complexes je vous jure!

Mes poulettes voulaient offrir un petit cadeau de Pâques à leurs cousins ainsi qu’aux filles du chum de ma soeur. Voici donc ce que nous leur avons concocté… (Vous trouverez l’original de la recette à cette adresse: http://bakerella.blogspot.com/2009/04/eye-candy.html)
 
J’ai acheté ces magnifiques moules à cupcakes chez Choco-Party à Sherbrooke. Autant ils sont beaux comme ça, autant ils sont ordinaires après la cuisson du cupcake. Dommage.
 Il faut tout d’abord faire un mélange à cupcake. Celle que donne Bakerella sur son site est vraiment très bonne. Même si le mélange n’a pas beaucoup levé, reste qu’il est délicieux. Il goûte un peu le pouding au chocolat… En tout cas, Filou ne s’est pas fait prier pour s’emparer du batteur…
Voici un condensé de notre samedi-production-de-cadeaux-de-Pâques…